MIDI VOICE FRANCESA

Alain Barriere
Elle Etait Si Jolie

Alain Barriere & Noelle Cordier
Tu Ten Vas

Alain Souchon
Foule Sentimentale

Art Sullivan
Mourir Ou Vivre

Barbara
Laigle Noir

Capri
Cest Fini

Celine Dion
Jattendais

Celine Dion e Jean-Jacques Goldman
Jirai Ou Tu Iras

Charles Asnavour
Que Cest Triste Venise
Et Pourtant
For Me Formidable
Hier Encore
Il Faut Savoir
La boheme
Mourir Daimer
Que Cest Triste Venise

Charles Trenet
La Mer
Ya Dla Joie

Chimene Badi
Le Mot Fin

Christophe
Les Marionettes
Aline
Jai Entendu La Mer
Main Dans La Main
Maman
Oh Mon Amour

Claude Barzotti
Pardonne Moi Si Je tAime

Claude Leveillee
Frederic

Claude Nougaro
Tu Verras

Claudio Picarella
Elle Est Entree Un Jour Dans Ma Vie

Daniel Balavoine
Mon Fils Ma Bataille

Daniel Lavoie
Ils Saiment

Dick Annegarn
Bruxelles

Eddy Michel Elle
Avait Les Yeux Couleur Menthe a Leau

Edith Piaf
Autumn Leaves-Les Feuilles Mortes
Cest LAmour
L'Hymne A Lamour
Milord
Mon Manege A Moi
Non Je Ne Regrette Rien
Padam Padam
Tes Beau Tu Sais
Tu Es Partout
Tu Me Fais Tourner La Tete

Etienne Drapeau
Tes Ma Femme Tes La Plus Belle

Felix Leclerc
Le Ptit Bonheur

Florent Pagny
De Part Et Dautre

France Gall
Il Jouait Du Piano Debout
Si Maman

Francis Cabrel
Je Laime a Mourrir
Petite Marie

Franck Olivier
Je Taime a En Mourir
Si Seulement Tu Mavais Dit

Françoise Hardy
Fleur De Lune
La mer
La Question
Lamitie
Message Personnel
Tous Les Garçons Et Les Filles

Frank Michael
Je Vais t'Aimer

Garou
Gitan
Je Nattendais Que Vous
Je Suis Le Meme
La Riviere de Notre EnFance
Ladieu
Lis Dans Mes Yeux
Quand Je Manque De Toi

Garou e Celine Dion
Sous Le Vent

Garou, Daniel Lavoie & Patrick Fiori
Belle

Garou & Michel Sardou
La Riviere De Notre EnFance

Gemini
Lamour Interdit

George Moustaki
Il y Avait Un Jardin

Gerard Lenorman
Michele

Guy Beart
Leau Vive

Herve Vilard
Capri Cest Fini
Mourir ou Vivre
Reviens

Hugues Aufray
Celine

Ivan Cevic
Je Reviendrai (Tornero)

Jacques Brel
Au Suivant
La Chanson Des Vieux Amants
La Valse a Mille Temps
Le Plat Pays
Ne Me Quitte Pas
Quand On Na Que Lamour
Vesoul

Jacques Dutronc
Il Est Cinq Heures

Jane Birkin & Serge Gainsbourg
La Decadanse

Jean Ferrat
La Montagne
Que Serais Je Sans Toi

Jean Francois Maurice
28 A Lombre
Aranjuez Mon Amour
La Rencontre
Maeva
Pas De Slow Pour Moi
Un Homme Et Une Femme

Jean François Maurice & Maryse
La Rencontre

Jean Pierre Ferland
Je Reviens Chez Nous

Joe Dassin
A Toi
Champs Elysees
Et Si Tu NExistais Pas
Lete Indien
Salut
Si Tu Tappelles Melancolie

Johnny Hallyday
Que Je Taime
Tennessee

Julien Clerc
Femme Je Vous Aime
Ma Preference

Karkwa
Le Tour de L'Île

Las Comunicativas
Monia

Leo Ferre
Avec Le Temps

Lucille Dumont
Le Ciel Se Marie Avec La Mer

Marc Lavoine
Elle a Les Yeux Revolver

Marie Laforet
Blanche Nuit de Satin
Lily Marlene
Sur le Chemin Des Andes (El Condor Pasa)

Maurane
Sur Un Prelude de Bach

Maxime Le Forestier
San Francisco

Michel Polnareff
La Poupee Qui Fait Non
Love Me Please Love Me

Michel Sardou
La Maladie Damour

Mireille Mathieu
Bravo Tu As Gagne

Nara Noïan
Chante
Dis Quand Reviendras-Tu
La Chanson Des Vieux Amants

Nino Ferrer
La Maison Pres De La Fontaine
Le Sud

Pierre Bacchelet
Emmanuelle
Des Nouvelles De Vous
Ecris Moi
Elle Est Dailleur
Embrasse-La
En lan
Les Corons
On Aaimera
Quitte-Moi
Souvenez Vous
Mais Laventure

Pierre Groscolas
Fille Du Vent

Pink Martini
Je Ne Veux Pas Travailler

Raymond Levesque
Quand Les Hommes Vivront Damour

Renaud
Manhattan Kaboul

Richard Antony
Jentends Siffler Le Train

Robert Charlebois
Quebec Love

Salvatore Adamo
Cest Ma Vie
Incha Allah
Tombe La Neige

San Francisco
Maxime Le Forestier

Serge Gainsbourg
Je Suis Venu Te Dire Que Je Men Vais
La Chanson de Prevert
Le Poinçonneur Des Lilas

Serge Gainsbourg E Jane Birkin
Je Taime Moi Non Plus
La Decadanse

Serge Reggiani
Il Suffirait de Presque Rien

Sylvie Vartan
Irresistblement

Tino Rossi
Petit Papa Noel

Veronique Sanson Vianney
Chanson Sur Ma Drole De Vie



VOLTAR AO TOPO